Gourmandine!

Publié le par gers


Bonsoir à tous,

Ceux qui visitent de temps en temps mon blog, ont certainement constaté qu'actuellement je mets très peu de réalisations. La raison de cette absence de créativité est qu'en plus de mon travail d'enseignante, j'ai commençé un travail complémentaire. ce travail est certe un complément pour permettre la réalisation de certains projets, il n'est pas mon idéal professionnel aussi pour l'agrémenter, j'ai inventé une assistante: "Gourmandine"!
Elle m'assiste durant mon travail par de petites illustrations amusantes ou charmantes...l'important pour moi, est que je puisse un peu m'amuser... Alors qu'en pensez-vous? Pas mal la gourmandine? Je trouve qu'elle porte bien son nom lol

Bonne soirée à tous 

cheerio

undefined


undefinedundefined

 

 


undefined

 

 

 

undefined

 

undefined

Publié dans Une touche d'humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle respire la bonne humeur et la joie de vivre.<br /> Une aide qui sera dynamique.<br /> Bravo
Répondre
G
<br /> <br /> Hello un grand merci! c'est vrai que sans gourmandine, le travail actuel me semblerait beaucoup plus fade...bientôt gourmadine en chine afin de présenter des recettes de cuisine chinoise..cela<br /> pourrait être assez piquant! lol Merci encore une fois pour ce commentaire qui m'a fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />